Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fin de tenue usmc

Aller en bas

fin de tenue usmc Empty fin de tenue usmc

Message  nybbas Dim 20 Jan - 23:42

bon après quelques parties et aucun commentaire assasin de nash (mon rayon de soleil)
je suis satisfait de mon set et de ma réplique vais plus trop faire de chamboulement mais commencer à travailler les détails
par ordre de priorité:
- casque: rajouter des patches velcro et un noroto
- radio: prendre une 5W avec un micro déporté, car ma repro cavalvy ou la repro ptt peltor marche plus et que les repro ça me bande et que un vrai c'est chers et la merde à connecter sur une radio UHF
-ciras: pas satisfait du rrv car j'ai pas de paca et surtout je manque d'emport je resterai à ma ciras que j'aime bcp tout de même, vais juste customiser, rajout de cyalume, de baton breacher, d'un camelback (et encore), tourniquet...
- plus bas: je garde ma leg pouch dans les affaires selon les parties cela peut servir
- encore plus bas: changement chaussures

replique:
enfin j'ai une réplique, vais juste changer le joint hopup mais rien d'autre tout marche donc...
GBB, j'attend les beaux jours pour prendre une décision sur le WE qui chie un peu de temps en temps mais pour le peu que je m'en sers cela ne sera pas une priorité
8+1 chargeurs mp5 50 coups et 3+1 chargeurs 1911 15 coups me va bien, un peu limite sur une longue partie mais une fois le hopup fonctionnant correctement ça réduira la conso de bille
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum