Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation x-m0nsi3ur-m

4 participants

Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Invité Mer 17 Juin - 12:15

Photos : Présentation x-m0nsi3ur-m E6751dd6c773403634a4f49b91106ef7
Le monsieur en haut à droite avec la meu' !!

Pseudo : x-m0nsi3ur-m, comme sur FA si certains de vous parcoure le forum en question.

Date de naissance, Age : 25 Décembre 1989, petit papa Noël inside. Donc, ça me fait 19ans, bientôt 20.

Ville : Pour l'instant Millau, mais j'ai étais accepté en licence pro' à Nimes et ma copine réside là bas donc ...

Équipe : Aucune pour le moment, si ce n'est l'Aveyr'Airsoft ou bien l'ATC. Les deux teams avec lesquelles je joue.

Tenue(s) : PMC, un peu de CE, et prochainement (fin de l'été quand j'aurai le salaire) MC.

Répliques et puissances : JG G36C (340fps au dernier chrony), A&K M249 Para (330fps avec ressort changé) et M190 Special Force (pas encore passé au chrony)

Loisirs : Alors, au départ du Warhamm', pas mal de Jeux-de-Rôle mais plus vraiment le temps de pratiquer, l'airsoft of course et ma chériie !

Messages de présentations : Ben, j'pense avoir tout dit dans ma présentation. Comme je viens (sur à 90%) sur Nimes-city l'année prochaine, je chercher une team sérieuse pour m'adonner à mon loisir. Vous êtes la première que je trouve qui est ce côté sérieux et non pas kikoololesque.

Au plaisir de vous voir sur le terrain sous peu,
Airsoftement,
M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  nash Mer 17 Juin - 12:20

Bienvenue a toi Wink
Et au plaisir de te rencontrer sur un terrain...
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  lardwick Mer 17 Juin - 12:23

bienvenu Smile sur le forum hesite pas a surveiller les parties qui tournes sa serais super cool de te rencontrer sur un terrain De plus si tu va jouer a millau on peux faire un detour un de ces 4 pour jouer avec toi et tes amis Smile tien nous au courrant ou demande leur de poster ici Smile

lardwick

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Invité Mer 17 Juin - 12:52

Après avoir cherché longtemps une team sérieuse sans trop, vous êtes la première qui semble répondre à mes critères xD

En fait, j'attends d'une team qu'elle soit pas kikoulolesque et aucun mineur.
Basée quelque peu sur le milsim sans être éllististe.
Et bien sur, avec du fair-play, de la bonne ambiance et pas prise de tête, dans le respect des règles.
Bref, au vue des quelques messages du forum, vous semblez réunir tout ça !!

Ouais, j'espère vraiment faire quelques parties avec vous.

La photo que j'ai posté date un peu mais ça fait super longtemps que j'ai pas prit mes répliques ... pour ne pas dire au moins 4 mois... My too bad !
J'espère changer tout ça dès l'année prochaine en trouvant une bonne team sur Nimes.

Au fait, désormais, je joue en PMC, soit jean + t-shirt uni, avec PC TAN, holster TAN, 3day TAN et une poche de cuisse TAN ..
Avec l'ensemble MC que je projette d'acheter, j'pense avoir un bon set-up d'ici peu Wink


EDIT : j'viens de relire la présentation de la team. Z'avez l'air d'être une vraie bande, j'pensais pas que ça pouvait avoir un tel impact.
J'trouve ça vraiment génial pour vous !
Ensuite, jouer avec vous, c'est une chose, mais avoir un dress-code commun pour une team est un truc qui me plait et que je n'ai jamais pu voir naitre dans les équipes dans lesquelles je joue. Alors, dans l'optique où je viendrai jouer avec vous, quel est le dress-code imposé ? Que si j'dois investir dans un ensemble TRU et qu'il me faut un lvl V chez Orc ... voyez, s'pas le même budget =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Ghost Mer 17 Juin - 14:33

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum!
Apparemment, d'après tes messages tu as l'air sérieux, de bonne foie et cela nous rassure.
En effet, nous sommes pour le milsim sans pour autant être élitiste (ça bous arrive d'acheter du cheap Smile faut pas croire ). Disons que nous privilégions le matériel de qualité, plus cher, mais d'une toute autre qualité.
Pour le dress code, notre tenue commune est force recon comme tu peux le voir sur les photos, mais il nous arrive de varier avec du woodland et pourquoi pas du marpat woodland bientôt.
Pour ma part je serais ravis de te rencontrer lors d'une partie donc surveille la section prévue.
Perso je suis encore étudiant à Nîmes et compte également faire une licence pro l'année prochaine Wink (donc moi aussi je gualère pour la thune et doit travailler! Razz ) .
A bientôt!
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  lardwick Mer 17 Juin - 14:53

tu peux jouer avec nous habiller comme tu veux le dress code est que pour l equipe apres si tu veux joindre l equipe faudra que tu prenne la meme tennue que nous mais pour ca attend de mieux nous connaitre , vice versa , car c un gros investissement Smile

lardwick

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:59

Hey' Ghost' !!

Ca c'est d'la réponse =)

Ouais, obligé d'acheter tout en cheap malheureusement, mais pour le moment, j'ai pas à me plaindre.
Je considère que ce n'est qu'un loisir et même si je respecte les aficionados du gear RD, je ne me vois pas mettre 300$ dans un ensemble Crye.

Après, j'ai longtemps hésité entre du marpat et du MC, et au vu e que vous utilisez le gear USMC (me tromperai je ?) et donc le MarPat, je vais surement raviser mon choix pour me prendre un ensemble tru-spec sur le site kivabien.

Pour le moment, je taf' le mois de juillet à l'hyper' de Bagnols et reviendrai passer le mois d'aout chez moi, dans l'aveyron.
Je serai présent à 100% sur nimes dès septembre et j'espère faire ainsi votre connaissance.

PS : voilà des photos (de piètre qualité noir&blanc pour cacher les mauvais pixels) de ce que j'ai en CB/TAN ou apparenté.

Présentation x-m0nsi3ur-m 090617020118760950
3day

Présentation x-m0nsi3ur-m 090617020122934723
PC + poches

Présentation x-m0nsi3ur-m 090617020126232997
Holster + poche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Ghost Mer 17 Juin - 20:44

Bah écoute c'est déja pas mal du tout! Il y en a qui font de l'airsoft depuis 2 ans ou plus et qui jouent en airmax et jogging jaune pétard donc bon ... affraid
Et oui c'est usmc Wink
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Invité Mer 17 Juin - 21:04

Merci bien !!

Donc, mon investissement dans un possible BDU MarPat Woodland ne sera pas de trop ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  nybbas Mer 17 Juin - 23:09

bonsoir salut à toi et bienvenue, au plaisir de te rencontrer bientôt. pour le dress code te prends pas trop la tête, vu le prix de notre loisir prends ce qui te fait plaisir comme première tenue, fais toi plaisir et réalise tes rêves de grand enfant. ensuite sache que oui nous avons une tenue commune mais nous ne l'utilisons pas toujours car comme je dis des fois ça fait plaisir de se faire palisir et de jouer avec ce que l'on aime. bien entendu nous restons à ton entière disposition pour te renseigner et te guider dans tes choix.
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Invité Mer 17 Juin - 23:12

Hey', merci !

C'est donc toi le fameux nybbas =)
Manager de chez m'sieur Ronald ... tu arrive à jouer avec tes contraintes ? (je parle en connaissance de cause, je passe mes vacances à me faire des tunes au mac do' de Millau Wink)

Ok, je suis ton conseil.
Mais, vu que j'arrivais pas à me décider, le choix est fait.
Si j'arrive un jour à accéder à votre team, me faudra bien m'équiper Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  nybbas Mer 17 Juin - 23:16

bien comme j'ai qu'un dimanche par mois et que c'est pas forcément un dimanche ou on joue je te laisse deviner le peu de partie que je fais par an, et pourquoi je fuis les kikoolol et que je m'investi a fond dans le milsim et rôle play. sans pour autant être fermé, par exemple je dois très prochainement accompagner un ami qui fait lui du paintball scénarisé (qui est très similaire à l'airsoft à la façon de jouer) juste histoire de voir et d'observer les bonnes idées que l'on pourrait amener à l'airsoft.
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Invité Mer 17 Juin - 23:17

Purée, si j'pouvais avoir un manager comme ça moi ...

En effet, ça dois pas te laisser grande marge de parties ...
Pauv' de toi =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation x-m0nsi3ur-m Empty Re: Présentation x-m0nsi3ur-m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum