Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

creation de drone

Aller en bas

creation de drone Empty creation de drone

Message  lardwick Mar 15 Juin - 15:19

voila j'ai voulu bosser sur la création d'un drone assez simple, peux cher, juste pour la déconne, en fouillant un peux j'ai trouver de quoi faire un truc super pousser. je pense que ca plairais a Nash.


donc sur base je pars sur une aile volante peinte en noir a la bombe , ce modele la :http://shop.pigs-airlines.be/catalog/product_info.php?cPath=541_760_761&products_id=6529 le petit coter B2 devrais plaire et sa fait vraiment effet drone plus rot que de passer par un hélico qui est dur a piloter, chers, et bon ca reste un hélico.
ensuite je compte ajouter tout cela :transmeteur/receveur+ camera avec vision nocturne+stabilisateur IR + pilotage automatique

pour le pilotage automatique c'est une pièce super importante, et une sécurité, en fait si on regarde sur le site, si le drone ce retrouve trop loin de la télécommande, un pilotage automatique s'active et rapatrie le drone a porter de signal, de plus il permet d'avoir HUD de F16 avec les donnée altitude, vitesses, possibilités de waypoint par coordonnée GPS, bref il nous permet d'avoir beaucoup d'info au delà meme de la ligne de visibilités, grâce au receveur qu'on a avec nous dans un tit sac on peux récupérer les vidéo en temps réel sur un petit écran portable.

en gros voila ce que ca donne : video ici

lardwick

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum