Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

EBBR TM ou GBBR?

2 participants

Aller en bas

EBBR TM ou GBBR? Empty EBBR TM ou GBBR?

Message  Ghost Mar 23 Aoû - 17:46

Voilà je viens de me séparer de ma M4 G&P et je veux réinvestir dans une m4 mais j'hésite entre un m4 socom EBBR marui et un m4 WE open bolt (avec marquages).
En prospectant, le m4 EBBR de Marui marche très bien d'après les feedbacks sur FA. Il y a très peu de problèmes et ils sont remédiables.
Par contre pour le m4 WE open bolt avec marquages je ne trouve pas grand chose, pas de feedbacks clair alors qu'il semblerait que ce soit un des meilleurs GBBR du moment ...
Avez vous plus d'infos sur ce dernier?
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

EBBR TM ou GBBR? Empty Re: EBBR TM ou GBBR?

Message  nybbas Jeu 25 Aoû - 20:50

je pense que le critère décisif serai un essai, pour voir porté précision et réalisme, ainsi que les finitions
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

EBBR TM ou GBBR? Empty Re: EBBR TM ou GBBR?

Message  Ghost Ven 26 Aoû - 15:00

Je viens d'échanger avec Viking qui possède un m4 WE open bolt et il en est plutôt content en faite:
"Alors niveau portée précision j'en suis assez content j'ai fais le test le moi dernier 400fps en 0.28 avec un canon 6.01 ratech je touche 10 fois sur 10 un torce a 50-55m. Parcontre j'ai cassé 3 noozles. 2 nozzles a cause d'un mauvais usinage de la culasse et le 3eme je pense que j'utilise de la bille de merde ... (Xtreme). Aprés tu peux avoir des soucis sur les chargeurs enfin ce n'est pas fiable a 100%.Mais quand elle fonctionne je me régale ! Ensuite j'ai joué plusieurs fois avec un marui next gen. Bin c'est facile d'entretien ca marche bien la portée est pas mal pour 280fps. Puis c'est fun !C'est marui quoi! Mais je ne vendrai pas mon WE pour un EBBR. Après c'est un choix. Avec un WE c'est nettoyage après chaque parties.Ca s’entretient limite comme un vrai.
Au niveau du hop up je n'ai rien changer. je ne l'ai même pas réglé encore. Mais là si il est au mini il me léve un chuya trop la 0.28 Sad. J'ai un NPAS aussi réglé a 320 a la base ... mais quand il fait trop chaud l'effet de celui ci est quasi nul il faut le serrer ou desserrer a chaque partie en gros.
"
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

EBBR TM ou GBBR? Empty Re: EBBR TM ou GBBR?

Message  nybbas Ven 26 Aoû - 15:10

c'est ce que je pensais:
sensations de ouf, fiabilité moyenne, et beaucoup d'entretient pour le EBBR.
c'est clair que le choix est difficile mais je pense vraiment que ce sont 2 écoles différentes.

j'aimerai bien te répondre prend l'un et je prend l'autre comme ça on joue avec les 2 sur les parties en échangeant, mais pour moi ça ne sera pas dessuite, mais je pense que j'agierai ainsi, très certainement prendre l'autre pour se compléter.

je me demande si Niok n'a pas le marui, voi avec lui pour faire un test.
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

EBBR TM ou GBBR? Empty Re: EBBR TM ou GBBR?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum