MP5 SD6 aide
5 participants
Rack Tap Bang :: GENERAL :: Le matos
Page 1 sur 1
MP5 SD6 aide
bon je vous passe les détails des sites et prix que j'ai trouvé, je reviendrai vers vous lors de la commande car c'est frais de port gratuit à une certaine sommes, et pas de douanes pour info car en europe.
j'hésite donc entre mp5 sd6
classic army 212€
ICS 299€
sur les 2 ils ont à peu près les autres articles que je veux et au pire j’atteins la somme donnant droit au port gratuit sur un site et paies une dizaine d'euro sur l'autre.
c'est pour ça que je reviendrai vers vous lors de la commande car ça donnera droit au ports gratuits sur les 2 sites
voilà j'en ai encore dis plus que ce que je voulais, je veux juste votre avis sur la marque choisir.
j'hésite donc entre mp5 sd6
classic army 212€
ICS 299€
sur les 2 ils ont à peu près les autres articles que je veux et au pire j’atteins la somme donnant droit au port gratuit sur un site et paies une dizaine d'euro sur l'autre.
c'est pour ça que je reviendrai vers vous lors de la commande car ça donnera droit au ports gratuits sur les 2 sites
voilà j'en ai encore dis plus que ce que je voulais, je veux juste votre avis sur la marque choisir.
nybbas- Nombre de messages : 520
Re: MP5 SD6 aide
je parcours les reviews, et le ICS semble d'aussi bonne facture mais plus bruyant, (ce qui m'arrange pour le porte monnaie)
mais donnez votre avis quand même.
mais donnez votre avis quand même.
bon voici les 2 paniers pour profiter des articles que je veux, et des frais de ports gratuits (pas de douanes)
pour un classic army
pour un classic army
Le Classic Army, avec des batteries.
Des chargeurs j'en ai 16. Je peux t'en prêter le temps que tu achetes des MAG 100Cps sur un site de HK.
Le reste c'est un peu du superflus, enfin 60€ une lampe avec fixation RIS? Tu va la mettre sur quoi?
Apres une commande sur Unco avec le support de lampe un rail et un Red Dot G&p 30mm. Ca fais combien de plus 100€?
Ne recommence pas à avoir les yeux plus gros que le ventre. Contente toi du nécessaire.
Edit je n'avais pas vu la Dummy PRC. Et les cartouches de pompe.
Mais pourquoi prendre des chargeurs de Franchi?
Et le pour le Backpack, tu va te faire voler...
Des chargeurs j'en ai 16. Je peux t'en prêter le temps que tu achetes des MAG 100Cps sur un site de HK.
Le reste c'est un peu du superflus, enfin 60€ une lampe avec fixation RIS? Tu va la mettre sur quoi?
Apres une commande sur Unco avec le support de lampe un rail et un Red Dot G&p 30mm. Ca fais combien de plus 100€?
Ne recommence pas à avoir les yeux plus gros que le ventre. Contente toi du nécessaire.
Edit je n'avais pas vu la Dummy PRC. Et les cartouches de pompe.
Mais pourquoi prendre des chargeurs de Franchi?
Et le pour le Backpack, tu va te faire voler...
effectivement j'avais le même sentiment: de prendre du superflus
les cartouche pompe c'est pour partager avec niok, le franchi ben c'est que 4€ mais c'est vrai que ça va pas être utile
ensuite le classic army seul est moins chers la que sur uncompany (228€ seul faut rajouter frais de port et douanes)) ensuite me faut le rail pour mettre un red dot (soit le mien soit l'aimpoint avec laser du panier) pour la lampe c'était pour faire simple mais ils ont pas mal de lampe tactique moins chère mais sans le contacteur déporté, les billes et lanyard me les faut, le sac me permet d'atteindre les port gratuit mais en fait le port est moins chers que le sac, le seul avantage du sac je peut y mettre ma dump pouch et me séparer de ma ceinture tactique et bretelle qui me font mal, puis je peut y mettre la dummy radio, le bbloader 470 billes ben pour une fois qu'il y en a un j'en veux un
les rails déporter c'est pour mettre la lampe
je dirai que les chargeur franchi, les billes traçantes et le rail g&g sont superflu
le sac je veut y passer mais en effet j'aime moyen celui ci et comme il est plus chers que les frais de port
vais le remplacer par une batterie et je retombe sur mes pieds
les cartouche pompe c'est pour partager avec niok, le franchi ben c'est que 4€ mais c'est vrai que ça va pas être utile
ensuite le classic army seul est moins chers la que sur uncompany (228€ seul faut rajouter frais de port et douanes)) ensuite me faut le rail pour mettre un red dot (soit le mien soit l'aimpoint avec laser du panier) pour la lampe c'était pour faire simple mais ils ont pas mal de lampe tactique moins chère mais sans le contacteur déporté, les billes et lanyard me les faut, le sac me permet d'atteindre les port gratuit mais en fait le port est moins chers que le sac, le seul avantage du sac je peut y mettre ma dump pouch et me séparer de ma ceinture tactique et bretelle qui me font mal, puis je peut y mettre la dummy radio, le bbloader 470 billes ben pour une fois qu'il y en a un j'en veux un
les rails déporter c'est pour mettre la lampe
je dirai que les chargeur franchi, les billes traçantes et le rail g&g sont superflu
le sac je veut y passer mais en effet j'aime moyen celui ci et comme il est plus chers que les frais de port
vais le remplacer par une batterie et je retombe sur mes pieds
Les Sacs sur Ebay.com Où chez Nashvaauxamériques c'est moins cher et bien mieux.
Les cartouches de pompes, tu n'est pas son père ni Robin des Bois. Même si j'adore Niok.
Les lampes Surefire, fais les G4 a 40$ avec un contacteur à l'arrière. Tu appuie pour allumer et éteindre.
Et pour ta configuration avec le sac. Tu va t'emmerder. J'ai fait du combat d'infanterie en RS avec un sac. C'est de la merde, toutes les branches tu les accroches, pour te relever c'est drôle...
En gros prend léger, et les conneries sur Uncompany. Tu en aura pour rien en FDP et tu passera comme moi au travers de la douane.
Les cartouches de pompes, tu n'est pas son père ni Robin des Bois. Même si j'adore Niok.
Les lampes Surefire, fais les G4 a 40$ avec un contacteur à l'arrière. Tu appuie pour allumer et éteindre.
Et pour ta configuration avec le sac. Tu va t'emmerder. J'ai fait du combat d'infanterie en RS avec un sac. C'est de la merde, toutes les branches tu les accroches, pour te relever c'est drôle...
En gros prend léger, et les conneries sur Uncompany. Tu en aura pour rien en FDP et tu passera comme moi au travers de la douane.
bien vu, merci, c'est le but du sujet, je prendrai le mp5 sur ce site car c'est moins chers et le connerie sur uncompany et j'aurai pas de douanes, que pense tu de l'aimpoint, sinon je vais au pas chers et je mets mon red dot que j'ai déjà.
Je n'aime pas du tout... Un Red Dot 30mm C'est 5€ de pile et 300 Grammes.
Et c'est RS.
Et c'est RS.
bon ben je mettrai mon red dot que j'aime bcp, qui marche bien et est bien lumineux et clair, ça fera ça d'économisé et ça lui fera une seconde vie (en plus me reste plein de pile de chez baboo)
Pour avoir le MP5SD6 CA, je pense que tu fais le bon choix, tu peux jouer avec en sortie de boite, après je suis du même avis que Nash, ne prends que ce dont tu as réellement besoin.
Personnellement je suis d'accord, le SD6 CA avec des batteries sur ton site.
Après personnellement, tout ce qui est accessoires (red dot, lampe, ...) et gear (sac, poches, ...) je préfère ebay.com. Certes les délais de livraison sont souvent un peu plus long (quoique) mais en général c'est moins cher, les frais de port sont correct voir offert, pas de douanes, réduction selon les quantités, sûr, etc.
Le but avec cette réplique c'est d'avoir une tenue "légère" alors ne vas pas t'encombrer avec un sac pareil, un mbss et parfait.
Après personnellement, tout ce qui est accessoires (red dot, lampe, ...) et gear (sac, poches, ...) je préfère ebay.com. Certes les délais de livraison sont souvent un peu plus long (quoique) mais en général c'est moins cher, les frais de port sont correct voir offert, pas de douanes, réduction selon les quantités, sûr, etc.
Le but avec cette réplique c'est d'avoir une tenue "légère" alors ne vas pas t'encombrer avec un sac pareil, un mbss et parfait.
Ghost- Nombre de messages : 371
je suis d'accord
alors quelques photos du matos
j'ai du ressortir la CIRAS car je préterai le RRV à christelle à la prochaine partie
j'ai du ressortir la CIRAS car je préterai le RRV à christelle à la prochaine partie
J'aime beaucoup le mp5, ça claque!
Par contre tu devrais peut être rajouter une vingtaine de chargeurs tu risque d'être juste
pfff, en effet sur le RRV je n'en prendrai que 6, mais la tant qu'a faire sur la CIRAS j'avais la place, je précise que ce sont des 50 coups, en j'en ai pris 12 (métal) pour les charger la veille d'une partie du dimanche et en avoir 6 sur moi puis les changer entre les parties sans perdre de temps à recharger
au fait j'ai essayer de te joindre toute la journée Calumet, j'étais à calvisson, je suis allé voir le terrain
j'ai essayé le mp5 en forêt et je suis un peu perlexe, le hop n'agit pas pour l'instant (j'espère le temps qu'il se rode) et j'ai au mieux 30 petits mètres de portée.
au fait j'ai essayer de te joindre toute la journée Calumet, j'étais à calvisson, je suis allé voir le terrain
j'ai essayé le mp5 en forêt et je suis un peu perlexe, le hop n'agit pas pour l'instant (j'espère le temps qu'il se rode) et j'ai au mieux 30 petits mètres de portée.
Non mais je déconne Nybbas
Le hop up il faut qu'il se rode c'est clair, il doit etre gras.
Désolé Nybbas j'avais le téléphone éteind.
Le hop up il faut qu'il se rode c'est clair, il doit etre gras.
Désolé Nybbas j'avais le téléphone éteind.
Je confirme il faut environ 500 billes minimum pour le roder bien comme il faut.
+1 pour le MP5, il est pas mal du tout
Ric'Nter- Nombre de messages : 71
Rack Tap Bang :: GENERAL :: Le matos
Page 1 sur 1