Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

attente de matos

3 participants

Aller en bas

attente de matos Empty attente de matos

Message  nybbas Lun 1 Oct - 15:13

bon premièrement nash j'ai reçu ta commande (43€ de frais de douanes)

et moi je viens de passer cette nuit et ce matin un peu plus de 600€ de commande sur 3 sites (2 en pologne et 1 à WGC à hong kong)
celle de gunfire part aujourd'hui (cdé à 23H39 et reçu le tracking number à 11H00, toujours aussi rapide eux) et ils offrait hier 2000 billes en 0,25g plus un bon de 20% pour la prochaine commande donc ya bon.

donc vivement le 14 octobre que je vous montre tout ça surtout qu'il me faut absolument recevoir la réplique pour pouvoir préter l'ak à cristel.

me manque plus que la paca à trouver pour enfin ressembler à qqchose
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  nash Lun 1 Oct - 17:10

MP5?

Merci pour ma commande
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  nybbas Lun 1 Oct - 19:02

bon j'arrive pas à me retenir donc vais vous dire ce que j'ai pris mais avant tout je tiens à faire part de mon expérience avec specshop
donc mon compte paypal était bloqué par sécurité à cause d'un connexion frauduleuse ya quelque temps
j'ai pu payer gunfire comme d'hab car je paie avec un système identique à paypal mais polonais comme depuis longtemps et pas de souci
pour specshop j'ai pas pu me connecter pour payer puis j'ai perdu le délai pour payer le temps de créer un nouveau compte paypal avec une autre carte, j'ai envoyé un mail (le tout cette nuit à 1H) pour expliquer le problème, j'ai voulu recréer une commande mais la réplique n'était plus dispo car une seule en stock reservé à ma première commande, puis finalement j'ai payé avec le nouveau compte paypal à l'arrache sur une adresse mail du site
ce matin vers 10H il répondent au mail en me disant de pas m'inquiéter qu'il me garde la commande et donc la réplique, mais qu'ils ont refusé le virement de paypal car mauvaise adresse mail, ils me donnent la bonne adresse et me recomuniquent le montant, j'appel paypal je débloque le compte (13H), paie sur la bonne adresse, et à 16H10 je reçoit un mail de specshop me disant qu'ils ont bien reçu le virement et que la commande est prête et part ce soir
donc si tout se passe bien ça fera 2 commandes (gunfire et specshop) polonaises passées assemblées et expédiées entre hier 23H39 et 16H10, ça gère.

donc j'ai commandé

chez gunfire

un rail haut pour la réplique avec un rail à 90° sur le coté pour mettre mon red dot (que j'ai déjà) et le laser que j'ai commandé ici
10 chargeurs 50 billes (plus les 2 que j'ai déjà ça fera 12*50)
un lanyard pour le 1911
une paire de gant coyote brown
6 douilles pompes plus 6 pour niok
un laser pour le 1911

chez WGC

un anneau pour fixer ma lampe tactique sur le silencieux de la réplique
3 portes chargeurs coyote brown (3*3, 2sur le gilet et peut etre 1 sur la leg pouch, a voir)
un masque coyote brown type bollé mais grillagé et non vitré
3 BB Loader 470 billes (3 car c'est rare et que soit j'en passe 1 a qui veut soit je pars en partie qu'avec les bb loader et non 2 ou 3 kilo de billes)
un poche Molle coyote brown pour 12 cartouche pompe
et un rail bas tout de meme

chez specshop

vous l'avez donc certainement deviné j'ai commandé un MP5 sd6 B&T classic army
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  Ghost Lun 1 Oct - 23:24

Franchement j'arrive pas à y croire, tu vas enfin jouer en US avec une réplique utilisé par les forces recon, dieu existe! Laughing
Très bon choix pour la réplique tu verras.
Je me langui de voir tout ça!
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  nash Mar 2 Oct - 0:26

Ghost a écrit:Franchement j'arrive pas à y croire, tu vas enfin jouer en US avec une réplique utilisé par les forces recon, dieu existe! Laughing
Très bon choix pour la réplique tu verras.
Je me langui de voir tout ça!

Laughing Laughing cheers cheers
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  nybbas Jeu 4 Oct - 18:48

première commande de gunfire reçu (avec un jour d'avance et le chauffeur a appelé avant de passer, ça gère)
le laser du 1911 tue
les 10 chargeurs METAL du mp5 ou l'air sympa, ainsi que le rail haut et le laser avec contacteur déporté.
la commande de specshop est arrivé sur le territoire français ce matin
la commande de wgc est partie ce matin
la commande de wgc pour nash est en cours de préparation
la commande echigoya pour nash aussi
nash! echigoya a remboursé le trop perçu des frais de port
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  nybbas Ven 5 Oct - 19:32

la deuxième commande celle du mp5 sur specshop.pl commandée lundi matin reçu ce jour.
il tue, il fait son poids par contre.
je suis aller avec la réplique au magasin de modélisme pour acheter une lipo de qualité (nimh cheap commandé sur wgc en plus) et vérifier qu'elle rentre bien et me laisse de la place pour un mosfet plus tard
j'ai donc une 7.4V 1800maH plus petite qu'une nimh, pour 25€ ce qui est raisonnable
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attente de matos Empty Re: attente de matos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum