Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Listes de mes achats pour finir la tenue

3 participants

Aller en bas

Listes de mes achats pour finir la tenue Empty Listes de mes achats pour finir la tenue

Message  nash Lun 25 Jan - 21:24

Alors pour ma part:

RRV ou MBSS CB (sais pas encore)
Surefire 951
Comtac
Eberlerstock G4 (CB)
Safariland + x300

Achats débuts février:

Camelback M.U.L.E (CB)
Tourniquet
Shotgun pouch (pour les Cyalumes)
MCCUU Woodland
Chaussures usmc


Certain achats attendront plus que d'autres, mais ce qu'il faut pas oublier c'est qu'a l'op de juin il peuvent nous faire marcher pour accéder a notre camps.
Donc pour ma part je prévois un sac adapter... Wink
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

Listes de mes achats pour finir la tenue Empty Re: Listes de mes achats pour finir la tenue

Message  Ghost Jeu 18 Fév - 22:18

Alors moi maintenant que j'ai vendu ma ciras j'aimerais me prendre un plate carrier CB.
Mais dessous il me faut un body armor et je galère a en trouver... est-ce qu'il y a une teinte particulière?
Parce que les seuls que je trouve sont en tan, white, ou black.

Pour le safariland je me tate, faudrait savoir déjà si le rail passe dedans...

Après il me restera plus que le treillis marpat woodland a acheter mais là encore je sais pas quel marque, ou du vrai mais comment on le reconnait?

Après le reste de mon gear je vais essayer de le teindre en CB.

Chaussure OK

Comtac ou sordine? Niveau prix c'est kif kif...
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de mes achats pour finir la tenue Empty Re: Listes de mes achats pour finir la tenue

Message  nash Jeu 18 Fév - 22:30

Alors mon Bodyarmor c'est un King Arms apparement c'est la bonne teinte niveau copie de vraie PACA.
Calumet a un pantac si je me trompe pas demande lui comment il a fait pour bomber le sien.

le MCCUU c'est simple un RS est dur a trouver pour le moment le mien et un tru spec et finalement c'est de la bonne copie car il sous traite pour propper qui fourni les vrai MCCUU, donc pour faire simple tu peux en avoir sur usmcpro.com.

Le safariland je sais pas.

Comtac ou sordin c'est pareil les deux sont finalement utiliser par les Force Recon.
Voila Wink
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

Listes de mes achats pour finir la tenue Empty Re: Listes de mes achats pour finir la tenue

Message  Calumet Jeu 18 Fév - 23:09

Oui j'ai une paca Pantac qui avait une teinte beaucoup trop claire. Je l'ai "bombée" en cb et cela tient très bien sur le tissu.

Pour reconnaitre un vrai marpat tu as des petit logos usmc un peu partout sur le tissus. Sur des photos tu les verras pas.

Listes de mes achats pour finir la tenue C1060ltp4
Calumet
Calumet
Admin

Nombre de messages : 394
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2008

https://rtb-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Listes de mes achats pour finir la tenue Empty Re: Listes de mes achats pour finir la tenue

Message  Ghost Jeu 25 Mar - 0:31

Voilà j'ai reçu mon plate carrier, mes plaques sappy et mon safariland 6004! Smile
Oui oui je me suis un peu lâcher mais bon ça me console! Razz Et puis quelle qualité!

Quelqu'un serait partant pour commander un treillis marpat woodland avec moi, je suis pressé? Mais un vrai, j'en ai trouvé sur ebay. Wink
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de mes achats pour finir la tenue Empty Re: Listes de mes achats pour finir la tenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum