Rack Tap Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Mer 9 Mar - 22:01

bien sur et je te remecie de me parler franchement et pas juste me bloquer et faire la gueule.
j'avais envi de prendre un RRV cheap pour voir si ça me plait pour ensuite acheter un chers
au final je sais ça me coutera 29$ de plus mais au moins ça m'évitera de me retrouver avec un truc a 200€ comme la ciras qui me plait pas vraiment et me casse le dos (même si j'aime la ciras me plait mais c'est trop lourd) et j'aurai au final un truc que je voulais.
pour le reste FLYYE est aussi bon que pantac donc je continuerai a prendre le moins chers au moment des commandes entre ces 2 marques et pourquoi pas du eagle si je tombe sur une bonne affaire pour les poches sur ebay.
le safariland est une bonne copie donc je le changerai a la fin avant me faudrai qd meme un 1911 lol
donc ya que le bdu qui est une action absurde de ma part, un coup de tête regretté, car comme tu dis mon remord me rendait muet et je n'osais pas t'en parler.
la je trouve rien de bien sur ebay ou alors a des prix hallucinants, donc soit je jouerai avec la CWU en attendant soit je prend un MCCUU desert en premier

PS: moi je ne fume plus depuis octobre, na!!
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ghost Mer 9 Mar - 22:49

Messieurs je pense que l'on s'éloigne un peu du sujet ... il est sûr que chacun a un salaire différent et a des priorités des charges différentes chaque mois.
Chacun fait selon ses moyens et ses envies, certains préfèrent acheter des articles de basses qualité et les remplacer au fur et à mesure, d'autres s'équipent plus lentement mais prennent de suite des articles de qualité et d'autres prennent du cheap et meurent avec du cheap malheureusement ...

J'ai commandé mon BDU sur ebay, chez "devildogdepotstore" pour 130 euros tout compris neuf. Par contre j'ai eu des soucis de délai de livraison parce qu'il était malade d'après ce que j'ai compris ...

Après il me manque les accessoires, le comtac/sordin, mais je vais ralentir parce qu'il y a le feux dans mon porte monnaie ...
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nash Mer 9 Mar - 22:54

nybbas a écrit:PS: moi je ne fume plus depuis octobre, na!!

cono!! Laughing
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Mer 9 Mar - 22:56

après recherche bon rien de bien sur FA, une centaine d'euro sur ebay à ma taille en allemagne. je me tate.
ici
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ghost Mer 9 Mar - 23:54

Oui moi aussi j'ai pas mal attendu avant de trouver ...
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  lardwick Jeu 10 Mar - 12:27

le mien m'a couter 50 dollars, mais c'est un d'occase, il manque 1 bouton sur le pantalon , et le gars a gerber dedans , mais après les doigts de fée de ma douce je suis tout beau tout propre. Smile

lardwick

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ghost Jeu 10 Mar - 22:43

MDR Et il y a un trou au niveau du cul suite à un accident non? ^^
Tu me fais rêver!
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nash Ven 11 Mar - 10:11

Mais c'est un porcasse celui qui te la vendu Remy!! Very Happy
Il n'avais pas au moins répandu ses gènes sur la braguette en plus...
Comme quoi sur Ebay on trouve de tout... Laughing
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Ven 11 Mar - 12:22

aller parceque ça me fait rire de savoir que Nash va hurler:

moi au moins mon cheap il était emballé, tout neuf, tout propre, sentait tout bon.
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Mer 19 Oct - 17:06

quelques photos récentes de Force Recon (2010-2011)
ils font bien un peu comme ils veulent.
kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-17
31st Marine Expeditionary Unit's Force Reconnaissance Platoon stack up and prepare to enter and clear a building during training, 2011. Beneath their assault webbing, Force Recon Marines often wear green or tan flight suits of the type worn by Marine helicopter aircrew

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-16
Force Recon Marines with Force Reconnaissance Platoon, 31st Marine Expeditionary Unit stack up and prepare to breach and clear a building during vessel boarding, searching and seizing (VBSS) training, August 2011.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-10
A Force Recon Marine from 2nd Platoon, Force Reconnaissance Company, II Marine Expeditionary Force takes aim with a M4A1 carbine during a training exercise, 2010.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-11
A Force Recon Marine from 2nd Platoon, Force Reconnaissance Company, II MEF fires a M9a1 9mm pistol during weapons training, 2010. The M9a1 is a recent variant of the venerable M9 Beretta pistol, adding, among other features, a MIL-SPEC-1913 (Picatinny) rail for mounting lights forward of the trigger guard and PVD coated magazines.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-14
Marines with the 1st Marine Expeditionary Unit's Force Reconnaissance Platoon exit from the rear ramp of CH-46E Sea Knight helicopter during a training exercise aboard a US navy ship. One of Force Recon's possible missions includes boarding, seizing and searching ships and gas and oil platforms. Force Recon train to board maritime objectives from helicopters and boats.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-15
Marines with the 1st Marine Expeditionary Unit's Force Reconnaissance Platoon move across the deck of a ship after fast-roping down from a USMC CH-46E Sea Knight helicopter during a VBSS (visit, board, search and seizure) exercise.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-12
A Force Recon Marine assigned to the Force Reconnaissance Platoon, 31st Marine Expeditionary Unit, provides security aboard a ship during Visit, Board, Search, and Seizure (VBSS) training. Like their Navy SEAL counterparts, Force Recon are highly skilled in maritime operations such as VBSS and gas / oil platoform seizures.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-13
Force Recon Marines assigned to the 4th Force Reconnaissance Company pictured during a hydrographic survey training exercise. 2011. Force Recon Marines carry out reconnaissance and direct action missions for their parent Marine task force. One of the reconnaissance tasks includes carrying out a survey of a beach ahead of an amphibious landing.

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Force-18
Force Recon Marines assigned to the 4th Force Reconnaissance Company come ashore during a hydrographic reconnaissance training exercise. Before an amphibious landing by US Marines can take place, a detailed survey of the proposed beach and its approaches needs to take place. Force Recon Marines covertly insert and collect a range fo data including size and frequency of wave crests, sediment type and slope of the beach.

nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nash Jeu 20 Oct - 0:55

nybbas a écrit:ils font bien un peu comme ils veulent.

Quand tu dit ça, tu me fais peur...
Les Forces recon ont une liste de matériel possible. Ils choississent dans la liste.

nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Jeu 20 Oct - 1:23

oui c'est pourquoi je l'ai mis dans ce post, post ou j'ai exposé le matériel en dotation, j'ai bien compris le principe, n'ai pas peur c'est surtout par rapport aux détails que je parlais: nombre de poches, choix, disposition, choix du gilet...
t'inkiet je ne mettrai pas de multicam comme eux, par contre je kiffe le principe de la lampe tactique sur l'épaule avec du ducktape, mais j'aime moins le mousqueton devant avec la grappe de cyalume.
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Jeu 20 Oct - 1:30

le lien de la photo , en cliquant dessus on peu zoomer, et voir les détails
j'aimerai connaitre l'utilité du tube pvc dans le dos, pour tenir un espèce de grappin dans d'autre photo il me semble avoir vu.
http://www.americanspecialops.com/images/photos/force-recon/force-recon-stack-hr.jpg
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nash Jeu 20 Oct - 10:44

Pour mettre un outil pour peter les portes Wink
nash
nash

Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.2girls1cup.com

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Jeu 20 Oct - 10:47

c'est ce qu'il me semblait, merci mon rayon de soleil.
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ric'Nter Mar 15 Nov - 0:46

Ric'Nter
Ric'Nter

Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Mar 15 Nov - 13:20

merci gars voila une photo bien intéressante
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ghost Mar 15 Nov - 22:38

En réalité il y a 369 photos Wink
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Mar 15 Nov - 23:01

oui oui, j'ai vu mais celle du lien est vraiment bien
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Jeu 1 Déc - 19:07

réception de matos
voici la tenue mis à jour
j'ai refais un peu le RRV, mais c'est pas définitif, je remplacerai les 3 poches chargeurs M4 par un shingle, je les ai mise pour pouvoir emporter les chargeurs que j'ai racheté à Nash.
j'ai donc mis une poche radio plus petite CB, 2 portes chargeurs .45 CB
une poche flashbang TAN (sera remplacé par un CB), un shingle 3 chargeurs CB, 3 poches double chargeurs M4 TAN (sera remplacé par un shingle CB), une utility pouch TAN (vais l'enlever dessuite car inutile)
j'ai des betelles CB pour éviter que le ceinturon tombe et me fasse mal
un dump pouch TAN (sera remplacé par une CB)
un paddle avec double porte chargeur .45 (marque israélienne IMI Defense, super cam, j'ai un adaptateur MOLLE)

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Pictur10
kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Pictur11
kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Pictur12
kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Pictur13
kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Pictur14
kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Pictur15
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ghost Jeu 1 Déc - 22:50

Ben ça rend pas mal tout ça! Par contre il faut que tu vende ton AK et ta ciras pour une M4 Alex ... Wink
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Ric'Nter Dim 11 Mar - 23:26

Juste pour dire que j'ai "quasiment" fini ma tenue (quasiment car on peu toujours rajouter des trucs, hein Florian ?!).
Avec Florian on a fait pas mal de courses ces derniers temps, essentiellement pour les répliques. Nous avons désormais chacun un pompe et un très beau M4 Tokyo Marui avec nouveau ressort et canon pdi 6.01.
Ric'Nter
Ric'Nter

Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  nybbas Lun 12 Mar - 0:42

mmhhh, petits cachotiers
on veut des photos
nybbas
nybbas

Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit list, usmc MEU, kit FSBE 2 - Page 2 Empty Re: kit list, usmc MEU, kit FSBE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum